Déontologie & pratique du Coaching

En tant que Coach professionnel, j’applique strictement le code de déontologie proposé par l’EMCC organisme Européen qui régit ma pratique du Coaching. En cela je transmets sur simple demande à mes clients copie du code de déontologie ainsi que le nom et les coordonnées de mon superviseur

Par ailleurs je suis en permanence des formations complémentaires à ma formation initiale dans le but d’étendre mes pratiques au plus grand nombre. 

Le nombre de rendez-vous maximum concernant un contrat de coaching est de 12 à raison de 2 par mois sauf exception. Ces rendez vous peuvent avoir lieu en entreprise, chez un partenaire ou à distance. Il est cependant fréquent que l’objectif soit atteint en 8 à 10 sessions.

Des partenaires sur lesquels je peux compter

Coaching

C’est toujours le client qui choisit finalement son coach. Parce que le coaching est une discipline qui touche le cœur de l’humain, chaque Coach est différent. Je travaille en coopération et en confiance avec d’autres Coach tous et toutes certifiées. Notre point commun est le respect de la déontologie et de notre client.

Formation

Le monde de la formation évolue en permanence. Afin de répondre à des appels d’offres, je fais partie d’un pôle de formateurs certifiés capable de construire sur leurs domaines de compétences des formations spécifiquement liées aux activités de nos clients. Cela couvre les différents type de formation (présentiel, distanciel, blended, ou à la carte)

Gens d'affaires dans un lobby
KER & Co un réseau
  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn

©2021 par Kerandco