Côte
Mon offre de coaching

Déroulé d’un Coaching

Le premier rendez-vous sert à chacun de nous à évaluer si nous souhaitons aller plus loin ensemble. Cette séance de découverte du coaching servira avant tout à dissiper les craintes éventuelles et apporter les précisions sur l’objectif de ce coaching ainsi que son cadre.

Il est possible de travailler à distance via une plateforme. Si vous préférez le contact physique, nos rendez vous se tiendront dans les locaux d’un partenaire parisien. Je travaille six jours sur sept afin de vous proposer des séances en dehors des horaires habituels de travail.

Le client peut interrompre le processus à tout instant; lorsque l’objectif est atteint, ce coaching prend fin. Mon objectif de coach est de vous rendre autonome sur l’objectif énoncé. Chaque séance dure environ 90 minutes. Il est recommandé d’espacer les séances tous les 10 à 14 jours, car votre travail se poursuit de manière inconsciente entre les séances.

En regardant d'un Skyscaper

À la suite de ce premier rendez-vous et selon l’objectif à atteindre, je serai en mesure de vous proposer trois types de Coaching :

Coaching flash

Vous avez besoin d’un coaching pour une échéance particulière, vous souhaitez lever une barrière à votre futur proche, je vous propose un travail d’une demi-journée.

Coaching Court

Certains objectifs sont plus près de portée que d’autres. Si j’en vois la possibilité, je vous proposerai un coaching court de 5 séances. Plus économique il vous permet sur un trimestre un premier changement important dans votre vie. Ce type de coaching est également une réponse au COVID 19.

Coaching Traditionnel

Un coaching traditionnel se déroule sur une durée de 8 à 10 séances de 90 minutes chacune. Ce processus d’accompagnement s’étale sur une période minimale de 4 mois.

Mes principaux domaines d’interventions

1.    Se réaliser professionnellement

  • Définition de projet professionnel

  • Gestion de la période de transition (chômage)

  • Savoir prioriser et dire non ; ce que je comprends n’est pas ce qui m’est dit

  • Equilibre vie professionnelle / Vie privée

  • Adaptation à un changement.

2.    Accompagner les changements personnels

  • Gestion du conflit

  • Rupture & reconstruction 

  • Addictions et déni (Alcool, Tabac Drogues)

  • Trop-plein émotionnel permanent (Colère Peur Tristesse..)

  • Croyances limitantes et ressources

  • Besoin d’estime de soi

  • Retrouver la confiance en soi

  • S’aimer tel que l’on est

  • Travailler son image

  • COVID 19